[A]BEST two Things for Ayu

Publié le par Cherry¤Toshyo




Bon, il n'est pas la peine de vous dire que Ayu à sortit A BEST 2 black & white le 28 février dernier, vous devez sans doute déjà le savoir XDD

Mais j'écris cette article parce que je n'ai pas grand chose à dire en ce moment XD *botter-moi*
Donc, le total de ces 2e BEST OFF pour la quatrième semaine,


Black: 21,349 
632,999
White: 22,667 
646,479

Total 4nd semaine: 44,016

Grand Total:
1.279.478

Je suis encore une fois admiratif devant elle **_**
Elle a réussi le million une seconde fois XD *bravo bravo ayu*


Bon j'm'en vais là! ^^''

ah au fait... VIVE LE YAOI TOUT CUTYY!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre
S
Coucou :)<br /> <br /> Cela te dérangerai si je te pique des images dans ton Jukebox Yaoi ? Je les trouve.. *slurp* , enfin tu vois ^^<br /> <br /> Mercii
Répondre
A
J'adore ton site plus de photos please
Répondre
G
Yeaaaah t'as raison ! Yaoi powaaaaa >.
Répondre